L’assurance habitation

Nombreux sont les types de produits disponibles pour les investisseurs dans le Crédit Agricole. L’assurance habitation en constitue une.

Les avantages de l’assurance habitation

L’assurance habitation est une option destinée à tous ceux qui souhaitent protéger leur habitation. Propriétaires occupants ou bien non occupants, locataire ou encore étudiant, l’assurance habitation est disponible pour tout profil.

Assurance habitation pour propriétaires

L’assurance habitation permet aux propriétaires occupants ou non de disposer d’une garantie coup dur. En effet, lors d’un sinistre grave, l’assurance habitation prendra en charge la mensualité de prêt immobilier. Puis, en cas de relogement, les frais seront pris en charge. Il existe également l’option garantie « hébergement locatif » qui consiste à garantir le vol et le vandalisme pouvant être commis par les locataires. Aussi, dans le cas où les propriétaires causent de dommages envers ses locataires, sa responsabilité civile sera assurée par l’assurance habitation. Les investisseurs dans le logement assuré seront surtout assurés en cas de diverse catastrophe naturelle tels que tempête, neige, inondation, grêle, mais aussi en cas de vandalisme ou bien d’incendie. D’ailleurs nombreuses sont les options à choisir pour les propriétaires suivant leurs dispositions. On peut citer entre autres l’option équipement +, l’option immo+, le pack hébergement locatif, le pack loisir, le pack jardin, le pack canalisation, le pack piscine ainsi que le pack multimédia.

Assurance habitation pour locataire

Tout comme les propriétaires, les locataires peuvent bénéficier d’une assurance habitation. Dans ce cas, les locataires disposent d’une garantie dommage électrique où l’assureur prend en charge le rééquipement à neuf de tous les biens électroménagers. En outre, le pack hébergement locatif permet de garantir contre les risques pouvant être générés par la réception des personnes chez soi. Par ailleurs, le Crédit Agricole assure divers recouvrements tels que la protection corporelle en cas d’accident dans le logement, le sinistre ainsi que le dommage causé à un tiers. Il y a également la couverture colocation assurant les meubles des colocataires. Une option spécifique assurance habitation est également disponible pour les étudiants locataires. En souscrivant dans l’assurance habitation du Crédit Agricole, l’étudiant locataire bénéficie de l’assurance du dommage direct multimédia ou numérique par le biais de pack multimédias. Puis l’assurance scolaire constitue un autre atout pour les étudiants locataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *