Quels sont les meilleures plateformes de trading en 2021 ?

Il est essentiel de choisir la plateforme de trading qui peut répondre à vos besoins de trading. Il existe de nombreuses plateformes de trading disponibles à des fins de négociation. Vous devez donc savoir ce qu’elles sont et ce que chaque plateforme de trading offre.

CBOE Global Markets Inc

Tout d’abord, nous avons CBOE Global Markets Inc, qui est l’un des principaux opérateurs de marché depuis 2005. Basée à Chicago, elle exploite des marchés hybrides cash-équity par le biais de sites Web et d’applications mobiles dans 166 pays. Vous pouvez négocier des options de quelques minutes à plusieurs mois ou jours grâce à ses outils de négociation avancés destinés aux investisseurs, aux traders et aux sociétés cotées en bourse, ainsi qu’aux principales bourses mondiales telles que NYSE Euronext et London Stock Exchange Group Plc.

Alors vous pouvez y acheter et vendre des actions grâce à des outils de négociation, des plateformes de négociation, des applications de négociation mobiles et des stratégies de négociation.

Interactive Brokers Group Inc

En deuxième position se trouve Interactive Brokers Group Inc, un leader du marché dans le domaine du trading de devises, de contrats à terme et d’actions depuis plus de 30 ans. En termes de nombre d’employés, elle fait partie des plus grandes sociétés de courtage au monde. Business Insider a également classé Interactive Brokers Group Inc comme l’une des meilleures plateformes de négociation d’Amérique

Les caractéristiques de la plate-forme de négociation comprennent : des options de négociation avancées telles que les produits dérivés et les spreads ; des commissions et des frais réduits ; et des écrans d’actions avancés qui surveillent chaque bourse pour trouver le meilleur prix sur tous les marchés à tout moment pendant les heures de marché. Ainsi, cette plateforme de trading procède à l’exécution automatique des ordres lorsque les prix atteignent vos des prix de négociation prédéfinis.

BiduTrade Ltd

BiduTrade Ltd est une autre plateforme de négociation qui propose des transactions sur actions, obligations et devises aux investisseurs privés, aux gestionnaires de fonds et aux courtiers institutionnels. Cette plateforme de trading aide les traders en leur offrant la possibilité de trader en ligne grâce à ses plateformes de trading basées sur le web qui sont disponibles 24 heures sur 24. Où que vous soyez, vous pouvez trader sur votre ordinateur ou votre appareil mobile avec des cotations en temps réel de tous les principaux marchés financiers du monde.

Interactive Brokers Group Inc offre de nombreux services aux traders, notamment des applications de trading avancées telles que des écrans d’actions avancés, des outils graphiques avancés, des options d’entrée d’ordres personnalisables, des rapports d’analyse de portefeuille étendus, un accès au trading en un clic sur les bourses mondiales, des mises à jour vocales par le biais de la messagerie vocaleIl permet également de négocier à partir d’appareils mobiles, y compris l’iPhone d’Apple, l’iPad et les appareils Android, et de négocier dans toutes les catégories d’actifs. En termes de couverture du marché, il comprend le trading d’actions mondiales, le trading d’obligations mondiales et le trading de devises.

Coinbase Inc

En cinquième position se trouve Coinbase Inc. Coinbase est un portefeuille de devises numériques qui permet aux traders d’acheter et de vendre des bitcoins en dollars américains ou des ethereum en dollars américains. Il sert également de courtier en bitcoins pour le consommateur moyen, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent acheter des bitcoins par virement bancaire ou même par carte de crédit directement sur Coinbase. La plateforme de trading Coinbase Inc propose le trading de bitcoin et d’ethereum, le trading en monnaie fiduciaire (USD, EUR et GBP), le trading de BTC ou ETH avec des cartes de crédit, ce qui n’est pas possible sur la plupart des plateformes de trading.

ZuluTrade

ZuluTrade fonctionne sur un tout nouveau paradigme de trading : il permet aux traders de se suivre automatiquement en fonction des signaux générés par les systèmes de trading des utilisateurs. Ce nouveau modèle d’interaction permet aux traders du monde entier de coopérer les uns avec les autres dans leur objectif de gagner de l’argent sur les marchés financiers, sans se laisser influencer par des stratégies de trading éprouvées.

L’une des caractéristiques qui distingue ZuluTrade de la plupart des plateformes de trading est sa fonction de trading social, qui permet aux traders de copier automatiquement les transactions des autres sur la base des éléments suivants les stratégies de trading. Le trading social est disponible sur les plateformes de la plupart des courtiers qui ont une plateforme de trading, bien que ZuluTrade soit l’une des rares plateformes de trading à permettre le trading avec des options binaires.

La plateforme de trading pour les traders autonomes

Le trading peut être effectué à partir de plus de 10 000 marchés, y compris les actions, les obligations, le forex et les fonds négociés en bourse. Les traders reçoivent des cotations en temps réel et des graphiques en continu dans des affichages personnalisables ; possibilité de trader avec des nouvelles financières gratuites. Il permet également d’accéder aux communiqués de presse et aux rapports de recherche (payant). Comprend des outils de négociation avancés tels que la négociation de graphiques en un clic, des graphiques avancés, des écarts fixes, une exécution rapide, de faibles taux de commission, des données en temps réel avec des alertes sur les actions en continu et des listes de surveillance dans des présentations de cotation personnalisées Les plateformes de trading londoniennes telles que les plateformes de trading et les applications de trading. C’est l’une des rares plates-formes de négociation qui permet de négocier des actions, des devises et des matières premières, y compris des métaux précieux et des ETF. Si la plateforme de trading d’options binaires n’est pas disponible, le trading de nombreux autres actifs l’est, ce qui donne aux traders l’accès à un large éventail de marchés financiers et leur permet de diversifier leur portefeuille d’investissement.

La plateforme de trading pour les traders expérimentés

Le trading peut être effectué à partir de plus de 40 marchés en utilisant des applications de bureau ou des appareils mobiles ; outils graphiques avancés ; cadre temporel personnalisable avec des capacités graphiques étendues ; support du trading algorithmique ; fonctions avancées d’acheminement des ordres ; streaming de données en temps réel possible (nécessite un abonnement supplémentaire) ; faibles taux de commission (nécessite un abonnement supplémentaire) ; stratégies algorithmiques en un clic trading.

La plateforme de trading pour les day traders, le trading haute fréquence et le trading algorithmique

Le trading peut être effectué à partir de plus de 80 marchés à l’aide d’applications de bureau ou d’appareils mobiles ; consoles de trading personnalisables qui prennent en charge le trading, les graphiques, l’analyse et d’autres fonctions liées au trading ; prise en charge du trading algorithmique ; fonctions avancées d’acheminement des ordres ; possibilité de streaming des données en temps réel (nécessite un abonnement supplémentaire) ; faibles taux de commission (nécessite un abonnement supplémentaire).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*